Développement RH : l’homme, première richesse de l’entreprise

 
​​ ​

​​​​ Cliquez sur "play" pour lancer la vidéo
 
Rejoindre le groupe FIRALP, c’est participer à une aventure collective dans une entreprise à taille humaine. Dans un contexte de développement continu de l’activité du groupe, l’évolution interne et le recrutement sont nos priorités. Vous avez le goût du terrain, vous aimez l’activité des travaux publics, vous êtes autodidacte, diplômé, avec ou sans expérience de notre métier : vous nous intéressez !

 
Nous saurons vous donner toutes les chances de réussir et d’évoluer au sein du groupe. 
 


 

 Santé et conditions de travail

 
Tout est mis en œuvre pour que les employés conservent leur intégrité physique malgré la pénibilité des travaux qu’ils sont amenés à réaliser. Pour cela, les méthodes de travail, les matériels utilisés ainsi que les exigences en matière de sécurité sont constamment améliorés.
 

  Intégration

 
Dès votre entrée dans l’entreprise, un processus d’intégration vous permet de comprendre la politique du groupe, ses valeurs et son fonctionnement. Un livret d’accueil, remis à votre arrivée, vous informe des modalités pratiques et d e l’organisation de l’entreprise.
 

Développement des compétences

 
Interne ou externe, la formation est prioritaire au sein du groupe FIRALP. Développer ou capitaliser en permanence ses compétences reste l’objectif des formations proposées. Elles permettent d’assurer votre avenir et celui du groupe. Chaque année, 45 000 heures de formation sont dispensées.
 

Evolution / mobilité

 

Grâce à notre processus de formation et nos entretiens individuels, nous prenons en compte les souhaits d’évolution de chacun. Nous identifions les talents et mettons en place l'accompagnement nécessaire pour favoriser la promotion interne. 
Par ailleurs, les nombreuses implantations nationales du groupe FIRALP ouvrent les portes de la mobilité à nos salariés.

 

Diversité

 

Le groupe FIRALP s’engage pour l’insertion et l’égalité des chances en embauchant des personnes en alternance, des séniors, des personnes handicapées, des femmes, des hommes… Notre volonté est de favoriser la mixité pour développer les compétences de chacun. Ce que nous recherchons, ce sont avant tout des talents.​​​

 

​​​​​​​​​​​​​​​​​

​​​