AIDE CONDUCTEUR DE TRAVAUX (01)

TYPE DE CONTRAT : CDI LIEU : LOYETTES DATE PUBLICATION : 03/12/2019
SOCIÉTÉ : BABOLAT ELECTRICITE RÉGION : AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

Vous souhaitez booster votre carrière ?

FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (350 M€ de CA en 2017 et 2500 collaborateurs) avec : 

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution

Nous recrutons en CDI un :

AIDE CONDUCTEUR DE TRAVAUX ECLAIRAGE PUBLIC F/H
Pour notre agence de LOYETTES (01)

BABOLAT Électricité (créé en 1947), est le partenaire de proximité des collectivités et des entreprises de la région de l'Ain, pour les études de conception, la réalisation et l'installation de réseaux d'éclairage public.

Spécialiste de l'énergie électrique et de l'éclairage public, BABOLAT ÉLECTRICITÉ propose à ses clients, une offre de services complète de : mise en lumière des villes et monuments, illuminations festives, signalisation tricolore et maintenance ainsi que des prestations globales dans le domaine des réseaux électriques et numériques.


Rattaché au Conducteur de Travaux / Responsable d'Affaires, vous contribuez à gérer un volume d'affaires de 2M€/an et manager 2 à 3 équipes.

Interlocuteur privilégié de nos clients (Syndicats et Communes), votre mission consiste à organiser, réaliser et suivre les travaux qui vous sont confiés dans le respect des engagements contractuels (délais, qualité de service, coûts).

Vos activités : 

  • Préparer, réaliser et réceptionner les chantiers d'éclairage public et d'électricité (réseaux extérieurs): approvisionnements, dossiers chantiers, DICT, PV de réception, facturation
  • Assister aux réunions de chantier
  • Analyser des dossiers de marché sous tous ses aspects techniques et financiers
  • Assurer les relations commerciales clients, fournisseurs et sous-traitants éventuels
  • Veiller à la sécurité et l'hygiène sur les chantiers
  • Animer vos équipe terrains jusqu'à 10 personnes

Des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble du département de l'Ain.

 

Informations complémentaires

Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager

Outils de travail : PC, téléphone portable, véhicule mis à disposition

Rémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (ETAM) + Prime sur objectifs + Tickets restaurant + Mutuelle (famille) avantageuse



Profil recherché

Titulaire d'un Bac+2 en TP, GC ou EP, vous avez idéalement une expérience confirmée de Chef de Chantier dans le secteur des Travaux Publics ou une première expérience sur un poste similaire.

Une bonne connaissance des réseaux de raccordements électriques est indispensable.
Doté d'un très bon relationnel, vous êtes organisé et rigoureux et avez un goût pour le management d'équipe.

Enfin, vos capacités à anticiper et vous adapter sont des atouts essentiels pour vous intégrer.

Offres d’emploi similaires