ASSISTANT D'AGENCE (78)

TYPE DE CONTRAT : CDI LIEU : SARTROUVILLE DATE PUBLICATION : 26/09/2019
SOCIÉTÉ : VIOLA SARTROUVILLE RÉGION : ILE-DE-FRANCE

Vous souhaitez booster votre carrière ?

FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (350 M€ de CA et 2500 collaborateurs) avec : 

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution


    Dans le cadre du développement de notre filiale VIOLA, nous recrutons en CDI un :

    ASSISTANT D'AGENCE F/H
    Pour notre agence de Sartrouville (78).

    VIOLA (créé en 1956), est le partenaire des collectivités et des entreprises de la région parisienne pour les études de conception, la réalisation et l'installation de réseaux d'éclairage public.

    Spécialiste de l'éclairage public sur réseaux basse et moyenne tension, VIOLA propose à ses clients une offre de services complète de : mise en lumière de villes et monuments, éclairage festif, signalisation tricolore, éclairage sportif « grande hauteur » et maintenance.

     

    Rattaché au Directeur d'agence, vous assurez l'organisation courante de l'agence et contribuez à la gestion administrative et financière en collaboration avec les conducteurs de travaux.

    Vos activités : 

    ·         Traiter les documents contractuels des commandes clients

    ·         Gérer l'émission des factures clients 

    ·         Assurer le recouvrement et la relance des impayés

    ·         Gérer l'émission des factures clients 

    ·         Saisir les coûts et gérer des écarts fournisseurs

    ·         Assurer l'émission et le suivi des DT, DICT et autorisations de travaux

    ·         Participer au montage administratif des dossiers d'appels d'offres 

    ·         Mettre à jour et suivre les dossiers du personnel de l'agence et des intérimaires

    ·         Saisir et contrôler les pointages du personnel de production

    ·         Gérer les visites médicales

     

    Informations complémentaires

    Contact RH : Laetitia VIEUX ANGELINI, Chargée de recrutement

    Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager

    Rémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM) + Tickets restaurant + Mutuelle (famille) avantageuse 


        Profil recherché
        De formation BAC+2 en gestion, vous avez acquis 3 ans d'expérience sur des activités administratif/gestion/comptabilité. La maîtrise des outils bureautiques et de SAP est indispensable.
        Votre connaissance du secteur des travaux publics et des marchés publics vous permettront d'être efficace dans vos activités.
        Vous démontrez de solides compétences d'organisation et de planification pour être autonome dans vos missions et tenir les délais.
        Doté d'un bon relationnel, vous savez vous adapter et faire preuve de pédagogie avec vos interlocuteurs.
        Enfin, votre culture du service client et de l'intérêt général vous permettra de vous intégrer rapidement aux équipes.