ASSISTANT D'AGENCE - Beaune

TYPE DE CONTRAT : CDD LIEU : BEAUNE DATE PUBLICATION : 29/10/2018
SOCIÉTÉ : SOBECA BEAUNE RÉGION : BOURGOGNE-FRANCHE COMTÉ

Vous souhaitez booster votre carrière ?

FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (350 M€ de CA en 2017 et 2500 collaborateurs) avec : 

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution

Dans le cadre du développement de notre filiale SOBECA, nous recrutons un :

 

ASSISTANT D'AGENCE F/H

Pour notre agence de Beaune (21).

 

SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s'imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides.

Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, éclairage public, gaz et chauffage urbain. SOBECA dispose d'un réseau de 30 agences sur le territoire.

Rattaché au Directeur d'agence, vous contribuez à la gestion administrative et financière de l'agence en collaboration avec les conducteurs de travaux.


Vos activités : 

  • Assurer la gestion administrative des affaires :
    • Traiter des documents contractuels des commandes clients
    • Gérer l'émission des factures clients et relance des impayés
    • Saisir les coûts et gérer des écarts fournisseurs
    • Assurer l'émission et le suivi des DT, DICT et autorisations de travaux
    • Participer au montage administratif des dossiers d'appels d'offres 


    • Assurer la gestion administrative du personnel :
      • Mettre à jour et suivre les dossiers numérisés du personnel de l'agence et des intérimaires
      • Gérer les visites médicales
      • Saisir les pointages du personnel de production et contrôle

       

      • Assurer l'organisation courante de l'agence : Accueil, téléphone et secrétariat

      Poste en CDD, à pourvoir dès que possible, pour une durée de 3 mois.

      De formation type BAC+2 Gestion PME PMI ou expérience de 2 ans sur un poste administratif, gestion, comptabilité dans les TP.

      Maîtrise des outils bureautiques indispensable. 

      La pratique de l'outil de gestion SAP serait un plus.

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