ASSISTANT(E) D'AGENCE (77)

TYPE DE CONTRAT : CDI LIEU : MONTEREAU-SUR-LE-JARD DATE PUBLICATION : 20/06/2019
SOCIÉTÉ : RESONANCE MELUN RÉGION : ILE-DE-FRANCE

Vous souhaitez booster votre carrière ?

 

FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (350 M€ de CA et 2500 collaborateurs) avec : 

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution

 


Dans le cadre du développement de notre agence TRAVAUX de MELUN , nous recrutons, en CDI, un :

 

ASSISTANT ADMINISTRATIF/FACTURATION F/H
Basé à Montereau-sur-le-Jard (77)


Acteur de l'aménagement numérique des territoires, RESONANCE (filiale du groupe FIRALP) créé  en 2017) propose à ses clients des prestations complètes de réalisation de réseaux de montée en débit et/ou FTTH : Etudes avant-vente (ingénierie FTTH, veille technique et réglementaire), Gestion de projet, Etudes d'exécution, Travaux et pilotage du déploiement.

RESONANCE s'appuie sur le savoir-faire de SOBECA en matière de Génie Civil et sur son parc matériel unique. Elle bénéficie également du réseau d'agences FIRALP présent sur l'ensemble du territoire.


Rattaché au Directeur d'agence, vous assurez l'organisation courante de l'agence et contribuez à la gestion administrative et financière en collaboration avec les conducteurs de travaux.


Vos activités : 

  • Gérer l'émission des factures clients 
  • Assurer le recouvrement et la relance des impayés
  • Traiter les documents contractuels des commandes clients
  • Participer à d'autres missions administratives 


Informations complémentaires
Contact RH : Laetitia VIEUX ANGELINI, Chargée de recrutement
Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager
Rémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM) + Tickets Restaurants + Mutuelle (famille) avantageuse


Profil recherché
De formation BAC+2 en gestion/assistanat, vous avez acquis 3 ans d'expérience sur des activités gestion administrative et comptable.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et la pratique de l'outil de gestion SAP serait un plus.

Votre connaissance du secteur des travaux publics et des marchés publics vous permettront d'être efficace dans vos activités.


Vous démontrez de solides compétences d'organisation et de planification pour être autonome dans vos missions et tenir les délais.

Doté d'un bon relation relationnel,  vous savez vous adapter et faire preuve de pédagogie avec vos interlocuteurs.

Enfin, votre culture du service client et de l'intérêt général vous permettra de vous intégrer rapidement aux équipes.

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