ASSISTANT D'AGENCE TRAVAUX PUBLICS (25)

TYPE DE CONTRAT : CDI LIEU : BESANCON DATE PUBLICATION : 15/11/2019
SOCIÉTÉ : SOBECA BESANCON RÉGION : BOURGOGNE-FRANCHE COMTÉ

Vous souhaitez booster votre carrière ?

FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (350 M€ de CA et 2500 collaborateurs) avec : 

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution

    Dans le cadre du développement de notre filiale SOBECA, nous recrutons en CDI un : 

    ASSISTANT D'AGENCE TRAVAUX PUBLICS  F/H
    (Mi temps évolutif en 80%)

    Pour notre agence de Besançon (25).

    SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s'imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides.

    Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, éclairage public, gaz et chauffage urbain. SOBECA dispose d'un réseau de 30 agences sur le territoire.

    Rattaché au Directeur d'agence, vous contribuez à la gestion administrative et courante de l'agence en collaboration avec les conducteurs de travaux.


    Vos activités : 

    • Assurer l'émission et le suivi des DT, DICT 
    • Effectuer le suivi des fournisseurs : gestion des bons et des écarts
    • Gérer l'accueil,  le téléphone et le secrétariat
    • Suivre les protocoles QSE et les certificats de capacités

    Informations complémentaires

    Contact RH : Laetitia VIEUX ANGELINI, Chargée de recrutement

    Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager

    Rémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM) + Tickets restaurant + Mutuelle (famille) avantageuse 


    Profil recherché
    De formation BAC+2 en gestion, vous avez acquis 3 ans d'expérience sur des activités administratives.  La maîtrise des outils bureautiques est indispensable et la connaissance de SAP est un plus.

    Votre connaissance du secteur des travaux publics et des marchés publics vous permettront d'être efficace dans vos activités.

    Vous démontrez de solides compétences d'organisation et de planification pour être autonome dans vos missions et tenir les délais.
    Doté d'un bon relationnel, vous savez vous adapter et faire preuve de pédagogie avec vos interlocuteurs.
    Enfin, votre culture du service client et de l'intérêt général vous permettra de vous intégrer rapidement aux équipes. 


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