ASSISTANT ADMINISTRATIF

TYPE DE CONTRAT : CDI LIEU : LACHASSAGNE DATE PUBLICATION : 19/03/2019
SOCIÉTÉ : FIRALP RESSOURCES HUMAINES RÉGION : AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

Vous souhaitez booster votre carrière ?

FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (350 M€ de CA en 2017 et 2500 collaborateurs) avec : 

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution

Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un :


ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H

Basé au siège situé à Lachassagne (69)

 

Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous êtes rattaché au Responsable Ressources humaines afin de garantir la bonne application des process RH par les agences.

 

Vos activités consistent à :

·       Contrôler le rattachement des documents et la conformité des données RH dans notre SIRH (de l'entrée à la sortie du salarié)

·       Veiller au respect des procédures de gestion administrative et documentaire RH

·       Assister les chargées de recrutement dans :

o   La rédaction, la publication et la mise à jour des postes à pourvoir

o   La sélection, la transmission et le suivi des CVs auprès des managers

·       Participer à la préparation et à la constitution des dossiers administratifs en amont des audits QSE (50/an)

·       Participer à la mise à jour les informations RH sur notre intranet groupe 

·       Assurer un reporting des missions confiées



Issu d'une formation de niveau Bac+2, vous avez une expérience de 2 ans minimum sur des missions en gestion/qualité/RH et maitrisez les outils informatiques.

Votre rigueur, votre méthodologie et votre sens de l'organisation, vous permettent de réaliser vos missions avec précision et fiabilité.

Discret, vous êtes reconnu pour votre capacité d'écoute et votre sens de l'engagement et du service client.

Enfin, vos qualités relationnelles et vos compétences en communication écrites et orales, vous permettent de vous adapter et d'échanger efficacement avec vos différents interlocuteurs.