ASSISTANT D'AGENCE (83)

TYPE DE CONTRAT : CDI LIEU : TOULON DATE PUBLICATION : 20/11/2019
SOCIÉTÉ : SOBECA TOULON RÉGION : PACA

Vous souhaitez booster votre carrière ?
FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (350 M€ de CA et 2500 collaborateurs) avec : 

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution


    Nous recrutons pour notre agence de SOBECA Toulon en CDI un :

    ASSISTANT D'AGENCE F/H

    Le poste est basé à Toulon (83).

     

    SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s'imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides.

    Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, éclairage public, gaz et chauffage urbain. SOBECA dispose d'un réseau de 30 agences sur le territoire.

     

    Rattaché au Responsable d'Exploitation, vous assurez l'organisation courante de l'agence et contribuez à la gestion administrative et financière en collaboration avec les conducteurs de travaux.
    Vos activités : 

    • Gérer le standard et l'accueil des visiteurs
    • Participer à la gestion administrative du personnel (dossier d'embauche, visites médicales, saisie et contrôle des pointages de production)
    • Assurer la facturation clients et le recouvrement des créances
    • Saisir quotidiennement l'ensemble des bons agrégats et commandes fournisseurs
    • Traiter les documents contractuels des commandes clients

    Informations complémentaires
    Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager
    Rémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM) + Tickets Restaurants + Mutuelle (famille) avantageuse


    Profil recherché
    Titulaire d'un BTS comptabilité ou assistant de gestion PME-PMI, vous avez 3 ans d'expérience minimum sur des activités de gestion administrative et comptable.
    Vos capacités d'organisation et votre rigueur sont essentielles pour assurer les missions confiées et tenir les délais.
    Doté d'un bon relation relationnel, vous savez vous adapter à vos interlocuteurs.
    Enfin, votre culture du service client et de l'intérêt général vous permettra de vous intégrer rapidement aux équipes.
    La maitrise de SAP est souhaitée.