ASSISTANT(E) D'AGENCE - ANSE

TYPE DE CONTRAT : CDI LIEU : ANSE DATE PUBLICATION : 13/12/2018
SOCIÉTÉ : RESONANCE ANSE RÉGION : AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

Vous souhaitez booster votre carrière ?

 

FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (350 M€ de CA en 2017 et 2500 collaborateurs) avec : 

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution

 

Acteur de l'aménagement numérique des territoires, RESONANCE (filiale du groupe FIRALP) créé  en 2017) propose à ses clients des prestations complètes de réalisation de réseaux de montée en débit et/ou FTTH :

  • Etudes avant-vente (ingénierie FTTH, veille technique et réglementaire)
  • Gestion de projet
  • Etudes d'exécution
  • Travaux et pilotage du déploiement

 

RESONANCE est dotée de la licence Opérateur-Aménageur, permettant de réaliser des projets de montée en débit, via l'offre de Points de Raccordement Mutualisés (PRM).

 

RESONANCE s'appuie sur le savoir-faire de SOBECA en matière de Génie Civil et sur son parc matériel unique. Elle bénéficie également du réseau d'agences FIRALP présent sur l'ensemble du territoire.


Dans le cadre de l'obtention de contrats de grande ampleur, notre agence de Lyon recrute un :

ASSISTANT(E) D'AGENCE

Le poste est basé à Anse (69)

 

Vous contribuez à la gestion administrative et financière de l'agence en collaboration avec le directeur d'agence et les responsables d'affaires.

 

Vos missions principales consistent à :

  • Assurer la gestion administrative des affaires :
    • Traitement des documents contractuels des commandes clients
    • Emission des factures clients et relance des impayés
    • Saisie des coûts et gestion des écarts fournisseurs
    • Emission et suivi des DT, DICT et autorisations de travaux
    • Participation au montage administratif des dossiers d'appels d'offres

  • Assurer la gestion administrative du personnel :
    • Mise à jour et suivi des dossiers numérisés du personnel de l'agence et des intérimaires
    • Gestion des visites médicales
    • Saisie des pointages du personnel de production et contrôle

  • Assurer l'organisation courante de l'agence :
    • Accueil, téléphone et secrétariat

De formation type BAC+2 Gestion PME PMI ou expérience de 2 ans sur un poste administratif, gestion, comptabilité dans les TP.

Maîtrise des outils bureautiques indispensable. 

La pratique de l'outil de gestion SAP serait un plus.

Offres d’emploi similaires