RESPONSABLE D'EXPLOITATION - Bergerac

TYPE DE CONTRAT : CDI LIEU : BERGERAC DATE PUBLICATION : 19/11/2018
SOCIÉTÉ : SOBECA BERGERAC RÉGION : NOUVELLE-AQUITAINE

Vous souhaitez booster votre carrière ?

FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (350 M€ de CA en 2017 et 2500 collaborateurs) avec : 

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution

Dans le cadre du développement de notre filiale SOBECA, nous recrutons un :

 

 

RESPONSABLE D'EXPLOITATION TRAVAUX PUBLICS F/H

Pour notre agence de Bergerac (24).

 

 

SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s'imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides.

 

Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, éclairage public, gaz et chauffage urbain. SOBECA dispose d'un réseau de 30 agences sur le territoire.

 

Rattaché au Directeur de secteur Sud-Ouest, votre mission consiste à assurer l'organisation de la production de l'agence avec un volume d'affaires de 4/5M€/an et composée de 2 Conducteurs de Travaux et 5/6 équipes chantiers.

 

Interlocuteur privilégié de nos clients (Enedis et Syndicats),vous participez aux décisions importantes de l'agence.

 

Vos activités :

 

  • Manager et animer les Conducteurs de travaux
  • Planifier et organiser les chantiers : électrification rurale, réseaux aériens et souterrains, génie civil télécom
  • Participer aux chiffrages des offres
  • Assurer le développement de l'activité en fidélisant le fonds de commerce
  • Assurer la gestion financière des affaires
  • Garantir le respect des engagements contractuels en matière de qualité d'exécution, délais et couts
  • Garantir le respect et l'application des règles QSE sur les chantiers

              De formation supérieure en Travaux Publics/ Génie Civil/Electricité ou professionnel expérimenté, vous avez acquis 3 ans d'expérience minimum dans le management et la gestion d'un centre.

              Une expérience en conduite de travaux sur des chantiers de réseaux d'énergies est indispensable et une connaissance des chantiers de Génie Civil Télécom serait appréciée.

              Vous possédez une personnalité de meneur et démontrez de solides compétences en gestion financière et en management d'équipe.

              Rigoureux et organisé, vous savez évoluer dans un environnement structuré et travailler dans le respect des règles.

              Enfin, vous êtes doté d'un très bon relationnel, votre sens du service clients et votre capacité à anticiper sont des atouts essentiels pour vous intégrer.

              Offres d’emploi similaires