TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 1 - Lachassagne

TYPE DE CONTRAT : CDI LIEU : LACHASSAGNE DATE PUBLICATION : 05/12/2018
SOCIÉTÉ : FIRALP INFORMATIQUE EXPLOITATION RÉGION : AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

Vous souhaitez booster votre carrière ?

FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (350 M€ de CA en 2017 et 2500 collaborateurs) avec : 

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution

Dans le cadre du développement de notre DSI , nous recrutons un :

 

TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 1 F/H
Basé au siège situé à Lachassagne (69)

Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous êtes rattachés au Responsable Support pour apporter une assistance support de niveau 1 aux utilisateurs et gérer le parc matériel (informatique, téléphonique et logiciel).

Vos activités :

  • Qualifier les tickets (incidents et demandes), aiguiller et résoudre les demandes de 1er niveau
  • Assurer un suivi et la remontée d'information aux demandeurs
  • Gérer les demandes d'intervention de SAV fournisseurs : imprimante, poste de travail, traceur, etc.
  • Identifier les incidents récurrents et proposer des solutions
  • Assurer le suivi du parc matériel informatique

Issu d'une formation Bac+2 (BTS/DUT) spécialisée en maintenance informatique, vous avez acquis une expérience de 2 ans minimum (alternance compris) sur des activités de support Niveau 1.


Vous avez de solides connaissances sur les matériels DELL, Windows 7/10, Office, Androïd phone et téléphonie IP.

La connaissance de Landesk et des matériels d'impression Canon et Epson est un plus.

Rigoureux, avez le sens des priorités pour respecter les objectifs de délais.

Vos compétences en diagnostic et résolution d'incidents, vous permettent d'apporter une assistance efficace aux utilisateurs

Enfin , vos qualités relationnelles et votre sens du service client, sont des atouts indispensables pour travailler en équipe et adapter votre communication à vos interlocuteurs.


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