TECHNICIEN SYSTEMES ET RESAUX NIVEAU 1 (69)

TYPE DE CONTRAT : CDI LIEU : LACHASSAGNE DATE PUBLICATION : 13/06/2019
SOCIÉTÉ : FIRALP INFORMATIQUE EXPLOITATION RÉGION : AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

Vous souhaitez booster votre carrière ?

FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (350 M€ de CA et 2500 collaborateurs) avec : 

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution

Dans le cadre du développement de notre DSI, nous recrutons, en CDI, un :

 

TECHNICIEN SYSTEMES ET RESAUX NIVEAU 1 F/H
Basé au siège situé à Lachassagne (69)

Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous êtes rattachés au Responsable Support pour apporter une assistance informatique de niveau 1 aux utilisateurs et gérer le parc matériel (informatique, téléphonique et logiciel).

Vos activités :

  • Qualifier les tickets (incidents et demandes), aiguiller et résoudre les demandes de 1er niveau
  • Assurer un suivi et la remontée d'information aux demandeurs
  • Gérer les demandes d'intervention de SAV fournisseurs : imprimante, poste de travail, traceur, etc.
  • Identifier les incidents récurrents et proposer des solutions
  • Assurer le suivi du parc matériel informatique

Informations complémentaires
Contact RH : Laetitia VIEUX ANGELINI, Chargée de recrutement
Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager

Rémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM) + Tickets restaurant + Mutuelle (famille) avantageuse


Profil recherché
Issu d'une formation Bac+2 type BTS/DUT en informatique, vous avez une 1ere expérience (stage/alternance compris) sur des activités de support Niveau 1.


Vous maitrisez Windows 7/10, Office, Androïd phone et téléphonie IP.

La connaissance de Landesk, des PC DELL et systèmes d'impression Canon/Epson est un plus.

Rigoureux, vous avez le sens des priorités pour respecter les objectifs de délais.

Vos compétences en diagnostic et résolution d'incidents, vous permettent d'apporter une assistance efficace aux utilisateurs.

Enfin, vos qualités relationnelles et votre sens du service client, sont des atouts indispensables pour travailler en équipe et adapter votre communication à vos interlocuteurs

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