TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 - Lachassagne

TYPE DE CONTRAT : CDI LIEU : LACHASSAGNE DATE PUBLICATION : 05/12/2018
SOCIÉTÉ : FIRALP INFORMATIQUE EXPLOITATION RÉGION : AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

Vous souhaitez booster votre carrière ?

FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (350 M€ de CA en 2017 et 2500 collaborateurs) avec : 

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution

Dans le cadre du développement de notre DSI , nous recrutons un :

 

TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 F/H
Basé au siège situé à Lachassagne (69)

Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous êtes rattachés au Responsable Support pour apporter une assistance support de niveau 2 aux utilisateurs et gérer le parc matériel (informatique, téléphonique et logiciel).

Vos activités :

  • Configurer et installer des postes de travail et du matériel d'infrastructure
  • Superviser et traiter les alertes sur les sites distants (LAN, WAN, Serveurs)
  • Intervenir sur sites : locaux techniques, matériels, câblage, etc
  • Participer aux projets informatiques  : organisation des déploiements, planning, coordination et communication, etc

Horaires de travail susceptibles de varier :7H30-16H ou 8H-17H30 
Déplacements ponctuels nationaux en agence : 1 semaine tous les 2 mois


Issu d'une formation Bac+3 type Licence professionnelle Télécom et Réseaux / Systèmes et Réseaux, vous avez acquis 5 ans sur un poste similaire. 

Vous avez de solides connaissances sur Windows 7 et Windows 10, Windows Server, Androïd phone, Office, téléphonie IP, Active Directory, TCP / IP, LAN, WAN. La connaissance des applications Landesk, Airwatch et des équipements Brocade, Avaya, Riverbed serait un plus.


Rigoureux, avez le sens des priorités pour respecter les objectifs de délais.

Vos compétences en diagnostic et résolution d'incidents, vous permettent d'apporter une assistance efficace aux utilisateurs

Enfin , vos qualités relationnelles et votre sens du service client, sont des atouts indispensables pour travailler en équipe et adapter votre communication à vos interlocuteurs.

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