AIDE CONDUCTEUR DE TRAVAUX/ASSISTANT CHARGE D'AFFAIRES ECLAIRAGE PUBLIC (17)

TYPE DE CONTRAT : CDI LIEU : PONS DATE PUBLICATION : 02/07/2020
SOCIÉTÉ : SOBECA PONS RÉGION : NOUVELLE-AQUITAINE

Vous souhaitez booster votre carrière ?

FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (350 M€ de CA et 2500 collaborateurs) avec : 

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution


      Nous recrutons en CDI un :

      AIDE CONDUCTEUR DE TRAVAUX/ASSISTANT CHARGE D'AFFAIRES ECLAIRAGE PUBLIC F/H
      Pour notre agence de Pons (17).

      SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s'imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides.
      Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, éclairage public, gaz et chauffage urbain. 
      SOBECA dispose d'un réseau de 30 agences sur le territoire.

      Rattaché à un Conducteur de Travaux/Responsable d'Affaires et interlocuteur privilégié de nos clients (Syndicats, ENEDIS et Communes) vous contribuez à gérer l'ensemble de nos marchés pour un volume d'affaires total de 2M€/an et à manager 3 à 4 équipes.

      Votre mission consiste à organiser, réaliser et suivre les travaux qui vous sont confiés dans le respect des engagements contractuels : délais, qualité de service, coûts.

      Vos activités : 

      • Préparer, réaliser et réceptionner les chantiers d'éclairage public et électrification rurale: approvisionnements, dossiers chantiers, DICT, PV de réception, facturation…
      • Analyser des dossiers de marché sous tous ses aspects techniques et financiers
      • Assurer les relations commerciales clients, fournisseurs et sous-traitants éventuels
      • Veiller à la sécurité et l'hygiène sur les chantiers
      • Animer et manager 3/4 équipes, jusqu'à 10 personnes

       

      Informations complémentaires

      Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager

      Outils de travail : PC, téléphone portable, véhicule mis à disposition

      Rémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM) + Prime sur objectifs +Tickets restaurant + Mutuelle (famille) avantageuse 


          Profil recherché

          Titulaire d'un Bac+2 en Travaux Publics, Génie Civil, Electrotechnique ou Eclairage Public, vous avez idéalement une expérience confirmée de Chef de Chantier dans le secteur des Travaux Publics ou une première expérience sur un poste similaire.

          Une bonne connaissance des réseaux de raccordements électriques est indispensable et une expérience en électrification rurale serait également appréciée.

          Doté d'un très bon relationnel, vous êtes organisé et rigoureux et avez un gout pour le management d'équipe.

          Enfin, vos capacités à anticiper et vous adapter sont des atouts essentiels pour vous intégrer.


          Offres d’emploi similaires