ALTERNANT ASSISTANT D'AGENCE (67)

TYPE DE CONTRAT : ALTERNANT LIEU : IMBSHEIM DATE PUBLICATION : 16/02/2021
SOCIÉTÉ : SOBECA IMBSHEIM RÉGION : GRAND-EST

Vous souhaitez booster votre carrière ?


FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (350 M€ de CA et 2500 collaborateurs) avec :

  • un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • une forte proximité managériale
  • un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • la reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution

Fort de 12 filiales et 50 sites sur le territoire national, FIRALP intervient dans 5 grands domaines d'activités :Réseaux électriques / Eclairage public  / Réseaux numériques / Gaz / Chauffage urbain


    Notre filiale SOBECA recrute pour son agence d'Imbsheim (67) un :

    ASSISTANT D'AGENCE (F/H)

    EN ALTERNANCE

    SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s'imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides.

    Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, éclairage public, gaz et chauffage urbain. 
    SOBECA dispose d'un réseau de 30 agences sur le territoire.


    Encadré par une Assistante d'Agence confirmée, vous découvrirez nos métiers et apprendrez le job d'Assistant d'Agence travaux publics.

    A ce titre, vous serez amené à :

    • Gérer le standard et l'accueil des visiteurs
    • Participer à la gestion administrative du personnel (dossier d'embauche, visites médicales, saisie et contrôle des pointages de production)
    • Assurer la facturation clients et le recouvrement des créances
    • Assurer l'émission et le suivi des DT, DICT et autorisations de travaux
    • Participer au montage administratif des dossiers d'appels d'offres 
    • Assurer la gestion de la sous-traitance

     Chez FIRALP, on vous offre :

    • Une expérience complète pour comprendre la diversité de nos chantiers
    • Un accompagnement sur mesure
    • Un esprit collectif et des relations de proximité
    • Un environnement structuré et ambitieux

    Informations complémentaires
    Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager
    Rémunération : Salaire fixe sur 13 mois + Prime de congés payés + Tickets Restaurants + Mutuelle



    Profil recherché
    Vous intégrez une formation Gestion PME PMI, vous êtes à la recherche d'un contrat en alternance et de votre futur emploi en CDI ?

    Autonome, sérieux avec un bon esprit d'équipe ? Vous êtes curieux et avez envie de travailler dans le domaine des Travaux Publics ? Vous nous intéressez !


    Rejoignez-nous, vous serez accompagné et formé pour apprendre votre futur métier dans un environnement exigeant et challengeant !

    CONSTRUISEZ VOTRE AVENIR EN RESEAU

    Offres d’emploi similaires