ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL F/H

Contrat : CDI
Localisation : SARTROUVILLE CEDEX, 78502, ILE-DE-FRANCE
Filiale : SOBECA
Publiée le : 22/05/2024

Présentation

Vous souhaitez booster votre carrière ?
FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (450 M€ de CA et 3000 collaborateurs) avec :
  • - Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • - Une forte proximité managériale
  • - Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • - La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution
FIRALP est composé de marques fortes ayant fait leurs preuves dans leurs domaines d’activités et sur leurs territoires : ALTERMAT, BABOLAT Électricité, BBF Réseaux, EREC Technologies, GRAMARI, RESONANCE, SOBECA, SCEB, SOBECAMAT, SOMELEC, VIOLA.

Descriptif

SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s’imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides. Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, des territoires connectés, du gaz et du chauffage urbain.

SOBECA dispose d’un réseau de plus de 40 agences sur le territoire.


Nous recrutons en CDI :

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL F/H

Poste basé à SARTROUVILLE CEDEX, 78502, ILE-DE-FRANCE
Sous la responsabilité du Responsable Commercial Secteur vous intervenez dans la préparation et le suivi des réponses aux appels d'offres :

Dans ce cadre, vos missions seront :

Construire les dossiers de réponses :
  • Participer à la collecte des documents et à l'élaboration des dossiers de consultation d'appels d'offres
  • Participer à la relecture des mémoires techniques
  • Préparer le dossier de la Revue d'Offres (les contrats de sous-traitance, les conventions de groupement...)
  • Déport des réponses aux appels d'offres

Assurer le suivi des affaires :
  • Participer à la relance des retours de réponse aux consultations
  • Réaliser le reporting des réponses aux appels d'offres et des retours du client
  • Préparer le dossier pour transmission aux travaux

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un BAC+2 - Action Commerciale/Administratif ou vous avez une première expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.

Vous possédez de solides compétences en informatique, vous êtes force de proposition, vous êtes rigoureux(se), sérieux(se) et avez envie de rejoindre un groupe structuré, innovant et en pleine croissance ?

Nous attendons votre candidature !


Informations complémentaires

Process de sélection : 1er échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager
Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM + Tickets Restaurants + Mutuelle avantageuse)