ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H - CDD 9mois (69)

TYPE DE CONTRAT : CDD LIEU : LACHASSAGNE DATE PUBLICATION : 02/12/2020
SOCIÉTÉ : FIRALP COMPTABILITE FOURNISSEURS RÉGION : AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

Vous souhaitez booster votre carrière ?

FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (350 M€ de CA et 2500 collaborateurs) avec:

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution



      Nous recrutons 1 CDD au poste :

       

      Assistant Administratif H/F

      Basé au siège situé Lachassagne (69) – CDD 9 mois

       

      Rattaché au Responsable comptabilité, votre mission consiste à participer à la dématérialisation des factures au sein du service comptabilité fournisseur.

      Votre mission sera de :

      • Poursuivre le lancement de la solution de dématérialisation des factures et de déployer les actions de conduite du changement nécessaires en interne et auprès des fournisseurs,
      • Préparer et mener les actions de communications auprès des fournisseurs,
      • Suivre et relancer les communications initiées envers les fournisseurs ; suivi indispensables pour garantir la bonne réception des factures sous format électronique dans l'outil,
      • Analyser et résoudre les problématiques de rejet de factures,

       

      Informations complémentaires

      Contact RH : Coralie RIPPE 
      Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager

      Rémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM) + Tickets restaurant + Mutuelle (famille) avantageuse

      Durée du CDD : 9 mois / Démarrage : 1er décembre 2020

       


      Profil Recherché :

      Vous êtes titulaire d'un BTS et justifiez d'une première expérience professionnelle acquise au sein d'un service similaire (type Comptabilité Fournisseurs/Client) ou d'un service commercial (type ADV)

      Vous maîtrisez les outils informatiques. La connaissance de SAP est un atout supplémentaire.

      Votre aisance relationnelle et votre sens de l'organisation vous permettent de réaliser vos missions avec précision et fiabilité.