ASSISTANT COMMERCIAL F/H

TYPE DE CONTRAT : CDI LIEU : BORDEAUX DATE PUBLICATION : 05/02/2021
SOCIÉTÉ : SOBECA BORDEAUX RÉGION : NOUVELLE-AQUITAINE

Vous souhaitez booster votre carrière ?

FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (350 M€ de CA et 2500 collaborateurs) avec : 

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution


      Nous recrutons en CDI un :

      ASSISTANT COMMERCIAL F/H

      Pour notre agence de BEYCHAC ET CAILLAU - 33

       

      SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s'imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides.

      Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, éclairage public, gaz et chauffage urbain. 
      SOBECA dispose d'un réseau de 30 agences sur le territoire.

       

      Rattaché au Responsable Commercial, vous l'assistez dans la préparation et le suivi des réponses aux appels d'offres
      Vos activités : 

      • Participer à la collecte des documents et à l'élaboration des dossiers de consultation d'appels d'offres
      • Participer à la mise en forme des mémoires techniques
      • Préparer le dossier de la Revue d'Offres (les contrats de sous-traitance, les conventions de groupement…)
      • Réaliser le reporting des réponses aux appels d'offres et des retours du client
      • Préparer le dossier pour transmission aux travaux


      Informations complémentaires

      Contact RH : Coralie RIPPE
      Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaître + rencontre avec votre futur manager
      Rémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM) + Tickets Restaurants + Mutuelle (famille) avantageuse

       


      Profil recherché :

      De formation BAC+2 en commerce, vous avez acquis 2 ans d'expérience sur des activités commerciales/Administratives.

      La maîtrise des outils bureautiques est indispensable.
      Votre connaissance du secteur des travaux publics et des marchés publics vous permettront d'être efficace dans vos activités.
      D'un naturel méthodique et organisé(é), vous êtes reconnu pour votre bon relationnel.

       

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