ASSISTANT COMMERCIAL F/H

Contrat : CDI
Localisation : POMMIERS, 69480, AUVERGNE-RHONE-ALPES
Filiale : RESONANCE
Publiée le : 01/06/2023

Présentation

Vous souhaitez booster votre carrière ?
FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (420 M€ de CA et 2800 collaborateurs) avec :
  • - Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • - Une forte proximité managériale
  • - Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • - La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution
FIRALP est composé de marques fortes ayant fait leurs preuves dans leurs domaines d’activités et sur leurs territoires : ALTERMAT, BABOLAT Électricité, BBF Réseaux, EREC Technologies, GRAMARI, RESONANCE, SOBECA, SCEB, SODILEC, SOBECAMAT, SOMELEC, VIOLA.

Descriptif

Acteur de l’aménagement des territoires, RESONANCE intervient sur les grands projets nationaux dans les domaines de la mobilité électrique et des réseaux numériques.

Spécialiste de l’installation et de la maintenance des bornes électriques, RESONANCE propose des offres labellisées Advenir pour étudier, dimensionner, déployer et maintenir des bornes de recharge.
Objectif : accompagner ses clients sur toute la chaîne de valeur du déploiement et de la maintenance d’infrastructures de recharge pour véhicules électriques (IRVE).

RESONANCE intervient également dans l’aménagement numérique des territoires, en proposant à ses clients des prestations complètes d’étude et de construction de réseaux : déploiement FTTx, vie du réseau, boucles locales (GFU), raccordement client pro, maintenance.


Nous recrutons en CDI :

ASSISTANT COMMERCIAL F/H

Poste basé à POMMIERS, 69480, AUVERGNE-RHONE-ALPES

Rattaché au Responsable Commercial, vous l'assistez dans la préparation et le suivi des réponses aux appels d'offres.

Vos activités :

  • Participer à la collecte des documents et à l'élaboration des dossiers de consultation d'appels d'offres
  • Participer à la mise en forme des mémoires techniques
  • Préparer le dossier de la Revue d'Offres (les contrats de sous-traitance, les conventions de groupement...)
  • Réaliser le reporting des réponses aux appels d'offres et des retours du client
  • Préparer le dossier pour transmission aux travaux

    Profil recherché

    De formation BAC+2 en commerce, vous avez acquis 2 ans d'expérience sur des activités commerciales/Administratives.

    La maîtrise des outils bureautiques est indispensable.
    Votre connaissance du secteur des travaux publics et des marchés publics vous permettront d'être efficace dans vos activités.
    D'un naturel méthodique et organisé(é), vous êtes reconnu pour votre bon relationnel.

    Informations complémentaires

    Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager