ASSISTANT COMMERCIAL F/H
Contrat : CDI
Localisation : NIHERNE, 36250, CENTRE-VAL DE LOIRE
Filiale : SOBECA
Publiée le : 27/06/2024
Localisation : NIHERNE, 36250, CENTRE-VAL DE LOIRE
Filiale : SOBECA
Publiée le : 27/06/2024
Présentation
![](https://www.firalp.fr/wp-content/plugins/eolia-app/App/Views/Templates/pres_firalp2.png)
Vous souhaitez booster votre carrière ?
FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (450 M€ de CA et 3000 collaborateurs) avec :
FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (450 M€ de CA et 3000 collaborateurs) avec :
- - Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
- - Une forte proximité managériale
- - Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
- - La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution
Descriptif
SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s’imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides. Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, des territoires connectés, du gaz et du chauffage urbain.
SOBECA dispose d’un réseau de plus de 40 agences sur le territoire.
Nous recrutons en CDI :
ASSISTANT COMMERCIAL F/H
Poste basé à NIHERNE, 36250, CENTRE-VAL DE LOIRERattaché au Responsable Commercial, vous l'assistez dans la préparation et le suivi des réponses aux appels d'offres.
Dans ce cadre, vos missions seront :
- Participer à la collecte des documents et à l'élaboration des dossiers de consultation d'appels d'offres
- Participer à la mise en forme des mémoires techniques
- Préparer le dossier de la Revue d'Offres (les contrats de sous-traitance, les conventions de groupement...)
- Réaliser le reporting des réponses aux appels d'offres et des retours du client
- Préparer le dossier pour transmission aux travaux
Profil recherché
De formation BAC+2 en commerce, vous avez acquis 2 ans d'expériences sur des activités commerciales/Administratives.
La maîtrise des outils bureautiques est indispensable.
Votre connaissance du secteur des travaux publics et des marchés publics vous permettront d'être efficace dans vos activités.
D'un naturel méthodique et organisé(é), vous êtes reconnu pour votre bon relationnel.
Nous attendons votre candidature !
Informations complémentaires
Process de sélection : 1er contact téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager
Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM + Tickets Restaurants + Mutuelle avantageuse)