ASSISTANT COMMERCIAL TRAVAUX PUBLICS La Rochelle H/F
Contrat : CDI
Localisation : PERIGNY, 17180, CHARENTE-MARITIME
Filiale : SOBECA
Publiée le : 07/01/2025
Localisation : PERIGNY, 17180, CHARENTE-MARITIME
Filiale : SOBECA
Publiée le : 07/01/2025
Présentation
Vous souhaitez booster votre carrière ?
FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (450 M€ de CA et 3000 collaborateurs) avec :
FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (450 M€ de CA et 3000 collaborateurs) avec :
- - Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
- - Une forte proximité managériale
- - Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
- - La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution
Descriptif
SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s’imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides. Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, des territoires connectés, du gaz et du chauffage urbain.
SOBECA dispose d’un réseau de plus de 40 agences sur le territoire.
Nous recrutons en CDI :
ASSISTANT COMMERCIAL TRAVAUX PUBLICS La Rochelle H/F
Poste basé à PERIGNY, 17180, CHARENTE-MARITIMERattaché(e) au Responsable commercial secteur Ouest Atlantique et à notre agence de PERIGNY, vous assurerez la préparation et le suivi des réponses aux appels d'offres.
Dans ce cadre, vos missions consisteront à:
Constituer les dossiers de réponses
Constituer les dossiers de réponses
- Participer à la collecte des documents et à l'élaboration des dossiers de consultation d'appels d'offres
- Participer à la mise en forme des mémoires techniques
- Préparer le dossier de la Revue d'Offres (les contrats de sous-traitance, les conventions de groupement...)
Assurer le suivi des affaires
- Participer avec le Responsable Commercial Secteur à la relance des retours de réponses aux consultations
- Réaliser le reporting des réponses aux appels d'offres et des retours du client
- Préparer le dossier pour transmission aux travaux
Profil recherché
Autodidacte ou de formation BAC + 2 action commerciale et/ou expérience de 2 ans dans une fonction similaire, vous maitrisez les outils bureautiques, êtes organisé et faites preuve d'autonomie dans votre travail.
Informations complémentaires
Process de sélection : 1er contact téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager
Statut ETAM, rémunération sur 13,3 mois