ASSISTANT D'AGENCE (16)

TYPE DE CONTRAT : CDI LIEU : LE TATRE DATE PUBLICATION : 16/02/2021
SOCIÉTÉ : RESONANCE PILOTAGE RÉGION : NOUVELLE-AQUITAINE

Vous souhaitez booster votre carrière ?

FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (350 M€ de CA en 2017 et 2500 collaborateurs) avec : 

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution

Acteur de l'aménagement numérique des territoires, RESONANCE (créé  en 2017) propose à ses clients des prestations complètes de réalisation de réseaux de montée en débit et/ou FTTH :

  • Etudes avant-vente (ingénierie FTTH, veille technique et réglementaire),
  • Gestion de projet,
  • Etudes d'exécution,
  • Travaux et pilotage du déploiement.


RESONANCE est dotée de la licence Opérateur-Aménageur, permettant de réaliser des projets de montée en débit, via l'offre de Points de Raccordement Mutualisés (PRM).

 

RESONANCE s'appuie sur le savoir-faire de SOBECA en matière de Génie Civil et sur son parc matériel unique. Elle bénéficie également du réseau d'agences FIRALP présent sur l'ensemble du territoire.


Nous recrutons en CDI un :

ASSISTANT D'AGENCE F/H

Pour notre centre de travaux situé au Tatre (16)

 

Rattaché au Responsable d'Exploitation, vous assurez l'organisation courante de l'agence et contribuez à la gestion administrative et financière en collaboration avec les conducteurs de travaux.
Vos activités : 

  • Gérer le standard et l'accueil des visiteurs
  • Participer à la gestion administrative du personnel (dossier d'embauche, visites médicales, saisie et contrôle des pointages de production)
  • Assurer la facturation clients et le recouvrement des créances
  • Saisir quotidiennement l'ensemble des bons agrégats et commandes fournisseurs
  • Traiter les documents contractuels des commandes clients 


Informations complémentaires
Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaître + rencontre avec votre futur manager
Rémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM) + Tickets Restaurants + Mutuelle (famille) avantageuse


Profil recherché
Titulaire d'un BTS comptabilité ou assistant de gestion PME-PMI, vous avez 3 ans d'expérience minimum sur des activités de gestion administrative et comptable.
Une expérience en réponses aux appels d'offres est un atout supplémentaire. 
Vos capacités d'organisation et votre rigueur sont essentielles pour assurer les missions confiées et tenir les délais.
Doté d'un bon relation relationnel, vous savez vous adapter à vos interlocuteurs.
Enfin, votre culture du service client et de l'intérêt général vous permettra de vous intégrer rapidement aux équipes.
La maitrise de SAP est souhaitée.