ASSISTANT D'AGENCE F/H

Contrat : CDI
Localisation : SARTROUVILLE CEDEX, 78502, ILE-DE-FRANCE
Filiale : VIOLA
Publiée le : 02/06/2023

Présentation

Vous souhaitez booster votre carrière ?
FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (420 M€ de CA et 2800 collaborateurs) avec :
  • - Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • - Une forte proximité managériale
  • - Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • - La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution
FIRALP est composé de marques fortes ayant fait leurs preuves dans leurs domaines d’activités et sur leurs territoires : ALTERMAT, BABOLAT Électricité, BBF Réseaux, EREC Technologies, GRAMARI, RESONANCE, SOBECA, SCEB, SODILEC, SOBECAMAT, SOMELEC, VIOLA.

Descriptif

VIOLA (créé en 1956) propose des solutions innovantes et connectées pour accompagner les Collectivités et les Territoires. L’agence est experte en éclairage public, éclairage sportif, mise en lumière architecturale et illuminations festives.

VIOLA intervient également sur tous les équipements d’aménagement urbain nécessitant de l’énergie électrique tels que les bornes de recharge électrique, les bornes escamotables, la vidéoprotection urbaine et le stationnement dynamique.


Nous recrutons en CDI :

ASSISTANT D'AGENCE F/H

Poste basé à SARTROUVILLE CEDEX, 78502, ILE-DE-FRANCE

Avec un positionnement unique, VIOLA est une agence dynamique et conviviale au sein de laquelle vous pourrez acquérir une solide expertise, gagner en autonomie, et participer au développement de l'activité.

Rattaché au Responsable d'Exploitation, vous assurez l'organisation courante de l'agence et contribuez à la gestion administrative et financière en collaboration avec les chargés d'affaires.

Vos activités sont de :

  • Traiter les documents contractuels des commandes clients
  • Gérer l'émission des factures clients
  • Assurer le recouvrement et la relance des impayés
  • Saisir les coûts et gérer des écarts fournisseurs
  • Mettre à jour et suivre les dossiers du personnel de l'agence et des intérimaires
  • Participer à la gestion administrative du personnel (dossier d'embauche, visites médicales, saisie et contrôle des pointages de production)

                    Profil recherché

                    De formation BAC+2 en gestion, vous avez acquis une première expérience sur des activités administratif/gestion/comptabilité.
                    La maîtrise des outils bureautiques est indispensable.
                    Votre connaissance du secteur des travaux publics et des marchés publics vous permettront d'être efficace dans vos activités.
                    Vous démontrez de solides compétences d'organisation et de planification pour être autonome dans vos missions et tenir les délais.
                    Doté d'un bon relation relationnel, vous savez vous adapter et faire preuve de pédagogie avec vos interlocuteurs.
                    Enfin, votre culture du service client et de l'intérêt général vous permettra de vous intégrer rapidement aux équipes.

                    Informations complémentaires

                    Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager