ASSISTANT PRODUCTION H/F - 31

TYPE DE CONTRAT : CDI LIEU : TOULOUSE DATE PUBLICATION : 18/02/2021
SOCIÉTÉ : SOBECA TOULOUSE RÉGION : OCCITANIE

Vous souhaitez booster votre carrière ?

FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (350 M€ de CA et 2700 collaborateurs) avec : 

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution


    Nous recrutons en CDI , un : 

    ASSISTANT PRODUCTION F/H 
    Basé à Toulouse - 31 

     

    SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s'imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides.

    Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, éclairage public, gaz et chauffage urbain. 
    SOBECA dispose d'un réseau de 30 agences sur le territoire.

     

    Rattaché au Responsable d'Agence, vous assistez les conducteurs de Travaux dans l'administratif des chantiers dans les respect des méthodes Firalp.


    Vos activités : 

    • Assurer l'émission et le suivi des DT, DICT et autorisations de travaux
    • Assister les responsables d'affaires dans la saisie des revues d'offres, revues de contrats et revues de commandes 
    • Suivre les commandes : gestion des coûts et écarts fournisseurs
    • Suivre les encaissements
    • Etre l'interlocuteur du service juridique pour la gestion des contrats


    Informations complémentaires
    Contact RH : Coralie RIPPE, Chargée de recrutement
    Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager
    Rémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM) + Mutuelle (famille) avantageuse

     

     


      Profil recherché :

      De formation BAC+2 en gestion, vous avez acquis 2 ans d'expérience sur des activités administratif/gestion/comptabilité. La maîtrise des outils bureautiques.
      Votre connaissance du secteur des travaux publics et des marchés publics vous permettront d'être efficace dans vos activités.

      Vous démontrez de solides compétences d'organisation et de planification pour être autonome dans vos missions et tenir les délais.


      Doté d'un bon relation relationnel,  vous savez vous adapter et faire preuve de pédagogie avec vos interlocuteurs.
      Enfin, votre culture du service client et de l'intérêt général vous permettra de vous intégrer rapidement aux équipes
      .

       

      Offres d’emploi similaires