ASSISTANT D'AGENCE H/F

TYPE DE CONTRAT : CDI LIEU : CHARTRES DATE PUBLICATION : 21/06/2022
SOCIÉTÉ : SOMELEC CHARTRES RÉGION : CENTRE-VAL-DE-LOIRE

Vous souhaitez booster votre carrière ?

FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (420 M€ de CA en et 2800 collaborateurs);avec;:;

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par;l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution

    Nous créons en CDI le poste d';:

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    ASSISTANT;D'AGENCE F/H;
    Basé à Courville-sur-Eure;– 28

    SOMELEC (créé en 1965), s'est imposé en partenaire de proximité dans les régions Centre-Val de Loire et Nouvelle Aquitaine pour l'acheminement de l'énergie (électricité, gaz), des données (télécommunications) et des fluides.

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    Rattaché au Responsable d'Agence, vous assurez l'organisation courante de l'agence et contribuez à la gestion administrative et financière en collaboration avec;les conducteurs de travaux.


    Vos activités;:;

    • Traiter les documents contractuels des commandes clients
    • Gérer l'émission des factures clients;
    • Assurer le recouvrement et la relance des impayés
    • Gérer l'émission des factures clients et relance des impayés
    • Assurer l'émission et le suivi des DT, DICT et autorisations de travaux
    • Participer au montage administratif des dossiers d'appels d'offres;
    • Participer à la gestion administrative du personnel (dossier d'embauche, visites médicales, saisie et contrôle des pointages de production)


    Informations complémentaires
    Contact RH : Coralie RIPPE, Chargée de recrutement
    Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager
    Rémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM) + Mutuelle (famille) avantageuse

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      Profil recherché;:

      De formation BAC+2 en gestion, vous avez acquis 1;an;d'expérience sur des activités administratif/gestion/comptabilité.

      Vous démontrez de solides compétences d'organisation et de planification pour être;autonome dans vos missions et;tenir;les délais.


      Doté d'un bon relation relationnel,; vous savez vous adapter et faire preuve;de pédagogie avec vos interlocuteurs.
      Enfin,;votre culture du service client et de l'intérêt général vous permettra de vous intégrer rapidement aux équipes.

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