ASSISTANT D'AGENCE H/F - 69

TYPE DE CONTRAT : CDI LIEU : POMMIERS DATE PUBLICATION : 29/03/2021
SOCIÉTÉ : RESONANCE ETUDES RÉGION : AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

Vous souhaitez booster votre carrière ?

FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (350 M€ de CA et 2700 collaborateurs) avec : 

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution

    Nous créons en CDI le poste d' :

     

    ASSISTANT D'AGENCE F/H 
    Basé à Pommiers- 69

     

    Acteur de l'aménagement numérique des territoires, RESONANCE (créé  en 2017) propose à ses clients des prestations complètes de réalisation de réseaux de montée en débit et/ou FTTH :

    • Etudes avant-vente (ingénierie FTTH, veille technique et réglementaire)
    • Gestion de projet
    • Etudes d'exécution
    • Travaux et pilotage du déploiement

     

     

    Rattaché au Directeur d'Agence, vous assurez l'organisation courante de l'agence et contribuez à la gestion administrative et financière en collaboration avec les responsables d'affaires.


    Vos activités : 

    • Participer à la gestion administrative du personnel (dossier d'embauche, visites médicales, saisie et contrôle des pointages de production)
    • Traiter les documents contractuels des commandes clients
    • Assurer le recouvrement et la relance des impayés
    • Saisir les coûts et gérer des écarts fournisseurs
    • Assurer l'émission et le suivi des DT, DICT et autorisations de travaux
    • Participer au montage administratif des dossiers d'appels d'offres 
    • Mettre à jour et suivre les dossiers du personnel de l'agence et des intérimaires


    Informations complémentaires
    Contact RH : Coralie RIPPE, Chargée de recrutement
    Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager
    Rémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM) + Mutuelle (famille) avantageuse

     


      Profil recherché :

      De formation BAC+2, vous avez acquis 3 ans d'expérience sur des activités administratif/gestion/comptabilité.

      La bonne maîtrise des outils bureautiques est important.

      Vous démontrez de solides compétences d'organisation et de planification pour être autonome dans vos missions et tenir les délais.


      Doté d'un bon relation relationnel,  vous savez vous adapter et faire preuve de pédagogie avec vos interlocuteurs.
      Enfin, votre culture du service client et de l'intérêt général vous permettra de vous intégrer rapidement aux équipes.

       

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