ASSISTANT D'AGENCE H/F - MOBILITE ELECTRIQUE 69

TYPE DE CONTRAT : CDI LIEU : POMMIERS DATE PUBLICATION : 09/09/2021
SOCIÉTÉ : RESONANCE PILOTAGE RÉGION : AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

Vous souhaitez booster votre carrière ?

FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (400 M€ de CA et 2700 collaborateurs) avec : 

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution

Le développement de la mobilité électrique est en marche et le groupe Firalp s'engage dans la décarbonation des transports !

Le savoir-faire de nos agences en matière de Génie Civil et d'électricité est un réel atout sur ce nouveau marché IRVE (Infrastructure de Recharges de Véhicules Electriques).

 

Vous souhaitez rejoindre un projet ambitieux, une équipe motivée sur un marché dynamique, nous créons le poste d':

 

ASSISTANT D'AGENCE H/F
Basé à Pommiers - 69

 

Rattaché au Responsable, vous assurez l'organisation courante de l'agence et contribuez à la gestion administrative et financière en collaboration avec les Chefs de Projet.


Vos activités : 

  • Traiter les documents contractuels des commandes clients
  • Gérer l'émission des factures clients 
  • Assurer le recouvrement et la relance des impayés
  • Gérer l'émission des factures clients et relance des impayés
  • Saisir les coûts et gérer des écarts fournisseurs
  • Assurer l'émission et le suivi des DT, DICT et autorisations de travaux
  • Participer au montage administratif des dossiers d'appels d'offres 
  • Mettre à jour et suivre les dossiers du personnel de l'agence et des intérimaires
  • Participer à la gestion administrative du personnel (dossier d'embauche, visites médicales, saisie et contrôle des pointages de production)


Informations complémentaires
Contact RH : Coralie RIPPE, Chargée de recrutement
Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager
Rémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM) + Mutuelle (famille) avantageuse

 

 


Profil recherché :

De formation BAC+2 en gestion, vous avez acquis 3 ans d'expérience sur des activités administratif/gestion/comptabilité. La maîtrise des outils bureautiques et de SAP est indispensable.
Votre connaissance du secteur des travaux publics et des marchés publics vous permettront d'être efficace dans vos activités.

Vous démontrez de solides compétences d'organisation et de planification pour être autonome dans vos missions et tenir les délais.


Doté d'un bon relation relationnel,  vous savez vous adapter et faire preuve de pédagogie avec vos interlocuteurs.
Enfin, votre culture du service client et de l'intérêt général vous permettra de vous intégrer rapidement aux équipes.

 

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