ASSISTANT D'AGENCE H/F

TYPE DE CONTRAT : CDI LIEU : POMMIERS DATE PUBLICATION : 03/08/2021
SOCIÉTÉ : RESONANCE LYON RÉGION : AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

Vous souhaitez booster votre carrière ?

FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (350 M€ de CA et 2700 collaborateurs) avec : 

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution

    Nous recrutons en CDI , un : 

     

     

    ASSISTANT D'AGENCE F/H 
    Basé à Pommiers - 69

     

    Acteur de l'aménagement numérique des territoires, RESONANCE (créé  en 2017) propose à ses clients des prestations complètes de réalisation de réseaux de montée en débit et/ou FTTH :

    • Etudes avant-vente (ingénierie FTTH, veille technique et réglementaire)
    • Gestion de projet
    • Etudes d'exécution
    • Travaux et pilotage du déploiement


    Rattaché au Directeur, vous assurez l'organisation courante et contribuez à la gestion administrative et financière de nos divers sites de Résonance Pilotage.


    Vos activités : 

    • Mettre à jour et suivre les dossiers du personnel de l'agence et des intérimaires
    • Participer à la gestion administrative du personnel (dossier d'embauche, visites médicales, saisie et contrôle des pointages de production)
    • Gérer l'inventaire du matériel et du patrimoine
    • Assurer la partie administrative dans la relations avec les  sous-traitants
    • Résoudre les problématiques administratives des agences / collaborateurs
    • Gérer le standard téléphonique et accueil  


    Informations complémentaires
    Contact RH : Coralie RIPPE, Chargée de recrutement
    Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager
    Rémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois+ Mutuelle (famille) avantageuse

     

     


    Profil recherché :

    Vous disposez d'une formation BAC+5 administration des entreprises ou une forte  expérience sur des activités administratif/gestion.

    La bonne maîtrise des outils bureautiques est important.

    Vous démontrez de solides compétences d'organisation et de planification pour être autonome dans vos missions et tenir les délais.


    Doté d'un bon relation relationnel,  vous savez vous adapter et faire preuve de pédagogie avec vos interlocuteurs.
    Enfin, votre culture du service client et de l'intérêt général vous permettra de vous intégrer rapidement aux équipes

     

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