ASSISTANT D'AGENCE H/F
Contrat : CDI
Localisation : GOUSSAINVILLE, 95691, ILE-DE-FRANCE
Filiale : SOBECA
Publiée le : 21/09/2023
Localisation : GOUSSAINVILLE, 95691, ILE-DE-FRANCE
Filiale : SOBECA
Publiée le : 21/09/2023
Présentation

Vous souhaitez booster votre carrière ?
FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (450 M€ de CA et 3000 collaborateurs) avec :
FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (450 M€ de CA et 3000 collaborateurs) avec :
- - Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
- - Une forte proximité managériale
- - Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
- - La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution
Descriptif
SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s’imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides. Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, des territoires connectés, du gaz et du chauffage urbain.
SOBECA dispose d’un réseau de plus de 40 agences sur le territoire.
Nous recrutons en CDI :
ASSISTANT D'AGENCE H/F
Poste basé à GOUSSAINVILLE, 95691, ILE-DE-FRANCERattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous assurez l'organisation courante de l'agence et contribuez à la gestion administrative et financière en collaboration avec les conducteurs de travaux.
Dans ce cadre, vos missions seront :
-Traiter les documents contractuels des commandes clients
-Gérer l'émission des factures clients
-Assurer le recouvrement et la relance des impayés
-Saisir les coûts chantiers et gérer des écarts fournisseurs
-Mettre à jour et suivre les dossiers du personnel et des intérimaires de l'agence
-Participer à la gestion administrative du personnel (dossier d'embauche, visites médicales, saisie et contrôle des pointages)
Profil recherché
De formation BAC+2 en gestion, vous avez acquis 3 ans d'expérience sur des activités Administratif / gestion / comptabilité.
La maîtrise des outils bureautiques est indispensable et SAP un plus.
Idéalement, vous connaissez le secteur des Travaux Publics et les marchés publics.
Doté d'un bon relationnel, vous savez vous adapter et faire preuve de pédagogie avec vos interlocuteurs.
Enfin, votre culture du service client et de l'intérêt général que vous portez à votre mission vous permettra de vous intégrer rapidement aux équipes.
Vous avez envie de rejoindre un groupe structuré, innovant et en pleine croissance ?
N'hésitez pas, postulez !