ASSISTANT D'AGENCE MOBILITE ELECTRIQUE F/H
Localisation : POMMIERS, 69480, AUVERGNE-RHONE-ALPES
Filiale : RESONANCE
Publiée le : 31/05/2023
Présentation

FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (420 M€ de CA et 2800 collaborateurs) avec :
- - Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
- - Une forte proximité managériale
- - Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
- - La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution
Descriptif
Acteur de l’aménagement des territoires, RESONANCE intervient sur les grands projets nationaux dans les domaines de la mobilité électrique et des réseaux numériques.
Spécialiste de l’installation et de la maintenance des bornes électriques, RESONANCE propose des offres labellisées Advenir pour étudier, dimensionner, déployer et maintenir des bornes de recharge.
Objectif : accompagner ses clients sur toute la chaîne de valeur du déploiement et de la maintenance d’infrastructures de recharge pour véhicules électriques (IRVE).
RESONANCE intervient également dans l’aménagement numérique des territoires, en proposant à ses clients des prestations complètes d’étude et de construction de réseaux : déploiement FTTx, vie du réseau, boucles locales (GFU), raccordement client pro, maintenance.
Nous recrutons en CDI :
ASSISTANT D'AGENCE MOBILITE ELECTRIQUE F/H
Poste basé à POMMIERS, 69480, AUVERGNE-RHONE-ALPESRattaché au Responsable d'Exploitation, vous assurez l'organisation courante de l'agence et contribuez à la gestion administrative et financière en collaboration avec les Chefs de Projet.
Vos activités :
- Traiter les documents contractuels des commandes clients
- Gérer l'émission des factures clients
- Assurer le recouvrement et la relance des impayés
- Gérer l'émission des factures clients et relance des impayés
- Saisir les coûts et gérer des écarts fournisseurs
- Assurer l'émission et le suivi des DT, DICT et autorisations de travaux
- Participer au montage administratif des dossiers d'appels d'offres
- Mettre à jour et suivre les dossiers du personnel de l'agence et des intérimaires
- Participer à la gestion administrative du personnel (dossier d'embauche, visites médicales, saisie et contrôle des pointages de production)
Profil recherché
De formation BAC+2 en gestion, vous avez acquis 3 ans d'expérience sur des activités administratif/gestion/comptabilité.
La maîtrise des outils bureautiques et de SAP est indispensable.
Votre connaissance du secteur des travaux publics et des marchés publics vous permettront d'être efficace dans vos activités.
Vous démontrez de solides compétences d'organisation et de planification pour être autonome dans vos missions et tenir les délais.
Doté d'un bon relationnel, vous savez vous adapter et faire preuve de pédagogie avec vos interlocuteurs.
Enfin, votre culture du service client et de l'intérêt général vous permettra de vous intégrer rapidement aux équipes.