ASSISTANT D'AGENCE TRAVAUX PUBLICS H/F
Contrat : CDI
Localisation : JONAGE, 69330, AUVERGNE-RHONE-ALPES
Filiale : SOBECA
Publiée le : 30/01/2025
Localisation : JONAGE, 69330, AUVERGNE-RHONE-ALPES
Filiale : SOBECA
Publiée le : 30/01/2025
Présentation

Vous souhaitez booster votre carrière ?
FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (450 M€ de CA et 3000 collaborateurs) avec :
FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (450 M€ de CA et 3000 collaborateurs) avec :
- - Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
- - Une forte proximité managériale
- - Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
- - La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution
Descriptif
SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s’imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides. Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, des territoires connectés, du gaz et du chauffage urbain.
SOBECA dispose d’un réseau de plus de 40 agences sur le territoire.
Nous recrutons en CDI :
ASSISTANT D'AGENCE TRAVAUX PUBLICS H/F
Poste basé à JONAGE, 69330, AUVERGNE-RHONE-ALPESVotre Mission : Un Rôle Clé au Coeur de l'Action
En tant qu'Assistant(e) d'Agence et rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous serez le pilier de notre agence.
Vos responsabilités incluront :
- Gestion informatique des fournisseurs : Vous saisissez les réceptions des commandes fournisseurs, contrôlez les factures et régularisez les écarts
- Gestion du personnel : Vous mettez à jour les dossiers du personnel et participez à leur gestion administrative : saisie des pointages, entrée et sortie du personnel, saisie des absences, des entretiens annuels, suivi des visites médicales, des habilitations etc...
- Facturation efficace : Vous émettez les factures clients et assurez un suivi rigoureux.
- Recouvrement : Sous la responsabilité des conducteurs de travaux, vous pourrez être amené(e) à relancer les impayés et vous assurer du règlement des chantiers effectués.
Profil recherché
Êtes-vous notre futur(e) collaborateur(trice) ?
Vous êtes passionné(e), diplômé(e) un Bac+2 en gestion et avez une première expérience dans un environnement administratif ?
Si vous êtes :
- Communicatif(ve) : Vous savez établir des relations solides avec vos interlocuteurs.
- Organisé(e) : Vous aimez gérer plusieurs tâches avec efficacité.
- Connecté(e) : À l'aise avec l'informatique, la connaissance de SAP est un plus.
Une expérience dans les travaux publics ou le bâtiment est un plus !
Informations complémentaires
Ce que nous offrons :
- Rémunération attractive : Salaire fixe sur 13,3 mois
- Avantages sociaux : Tickets restaurant, mutuelle avantageuse, ...
- Une formation au sein de notre école interne LA FABRIK
- Un(e) tuteur(trice) attitrée pour vous accompagner dans la prise de vos fonctions
Processus de sélection :
1.Premier contact téléphonique avec un recruteur pour mieux vous connaître.
2.Entretien téléphonique métier.
3.Rencontre avec votre futur manager.
Ne manquez pas cette opportunité unique de faire partie d'une équipe dynamique qui façonne le futur des infrastructures et la transition énergétique !
Postulez dès maintenant !