ASSISTANT DE PRODUCTION F/H

Contrat : CDI
Localisation : CHEMAUDIN, 25320, BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE
Filiale : SOBECA
Publiée le : 07/04/2023

Présentation

Vous souhaitez booster votre carrière ?
FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (420 M€ de CA et 2800 collaborateurs) avec :
  • - Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • - Une forte proximité managériale
  • - Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • - La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution
FIRALP est composé de marques fortes ayant fait leurs preuves dans leurs domaines d’activités et sur leurs territoires : ALTERMAT, BABOLAT Électricité, BBF Réseaux, EREC Technologies, GRAMARI, RESONANCE, SOBECA, SCEB, SODILEC, SOBECAMAT, SOMELEC, VIOLA.

Descriptif

SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s’imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides. Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, des territoires connectés, du gaz et du chauffage urbain.

SOBECA dispose d’un réseau de plus de 40 agences sur le territoire.


Nous recrutons en CDI :

ASSISTANT DE PRODUCTION F/H

Poste basé à CHEMAUDIN, 25320, BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE

Rattaché au Responsable d'Exploitation, vous assistez les conducteurs de travaux dans l'administratif des chantiers.

Vos activités :

  • Préparer les pièces du dossier chantier, collecte et mise à jour des documents administratifs (DT/DICT, arrêtés, permissions de voirie etc.)
  • Gérer l'émission des factures clients et relance des impayés
  • Assister les conducteurs de travaux dans la saisie des revues d'offres, revues de contrats et revues de commandes
  • Être l'interlocuteur du service juridique pour la gestion des contrats : nantissement, cautionnement, risques clients, conventions de groupement, actes de sous-traitance
  • Assister les conducteurs de travaux dans la saisie des budgets et ouvertures d'affaires

        Profil recherché

        De formation BAC+2 en gestion administrative, vous avez acquis une première expérience similaire.
        La maîtrise des outils bureautiques est indispensable.
        Votre connaissance du secteur des travaux publics et des marchés publics vous permettra d'être efficace dans vos activités.
        Vous démontrez de solides compétences d'organisation et de planification pour être autonome dans vos missions et tenir les délais.

        Doté d'un bon relationnel, vous savez vous adapter et faire preuve de pédagogie avec vos interlocuteurs.
        Enfin, votre culture du service client et de l'intérêt général vous permettra de vous intégrer rapidement aux équipes.

        Informations complémentaires

        Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager