ASSISTANT ADMINISTRATIF DEPLOIEMENT TELECOM H/F

Contrat : CDI
Localisation : MONTEREAU-SUR-LE-JARD, 77950, ILE-DE-FRANCE
Filiale : RESONANCE
Publiée le : 10/04/2024

Présentation

Vous souhaitez booster votre carrière ?
FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (450 M€ de CA et 3000 collaborateurs) avec :
  • - Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • - Une forte proximité managériale
  • - Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • - La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution
FIRALP est composé de marques fortes ayant fait leurs preuves dans leurs domaines d’activités et sur leurs territoires : ALTERMAT, BABOLAT Électricité, BBF Réseaux, EREC Technologies, GRAMARI, RESONANCE, SOBECA, SCEB, SOBECAMAT, SOMELEC, VIOLA.

Descriptif

Acteur de l’aménagement des territoires, RESONANCE intervient sur les grands projets nationaux dans les domaines de la mobilité électrique et des réseaux numériques.

Spécialiste de l’installation et de la maintenance des bornes électriques, RESONANCE propose des offres labellisées Advenir pour étudier, dimensionner, déployer et maintenir des bornes de recharge.
Objectif : accompagner ses clients sur toute la chaîne de valeur du déploiement et de la maintenance d’infrastructures de recharge pour véhicules électriques (IRVE).

RESONANCE intervient également dans l’aménagement numérique des territoires, en proposant à ses clients des prestations complètes d’étude et de construction de réseaux : déploiement FTTx, vie du réseau, boucles locales (GFU), raccordement client pro, maintenance.


Nous recrutons en CDI :

ASSISTANT ADMINISTRATIF DEPLOIEMENT TELECOM H/F

Poste basé à MONTEREAU-SUR-LE-JARD, 77950, ILE-DE-FRANCE
Rattaché(e) au Directeur de projet, vous assistez les Chefs de projets et Dessinateurs Projeteurs dans la gestion de l'administratif des projets.
Dans ce cadre, vos missions seront :

  • Etablir des conventions (Documents d'autorisations de travaux chez les particuliers) et collecter les retours
  • Passer des appels téléphoniques pour des prises de rendez-vous
  • Assurer le contrôle de conformité des documents
  • Préparer les pièces du dossier chantier, collecter et mettre à jour les documents administratifs (DT/DICT, arrêtés, permissions de voirie etc.)
  • Préparer/Réaliser des comptes rendus de réunion
  • Assister les Chefs de Projets dans la gestion financière

Profil recherché

De formation BAC+2 en gestion, vous avez acquis 3 ans d'expérience sur des activités administratives, de gestion et/ou de comptabilité. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable et SAP un plus. Idéalement, vous connaissez le secteur des Travaux Publics et les marchés publics.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), avez le sens des responsabilités et vous avez envie de rejoindre un groupe structuré, innovant et en pleine croissance ?
N'hésitez pas, postulez !

Informations complémentaires

Process de sélection : 1er contact téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager
Rémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM) + Carte Tickets Restaurants + Mutuelle avantageuse