ASSISTANT DE PRODUCTION TRAVAUX PUBLICS H/F

Contrat : CDI
Localisation : PASSY, 74190, AUVERGNE-RHONE-ALPES
Filiale : GRAMARI
Publiée le : 03/04/2024

Présentation

Vous souhaitez booster votre carrière ?
FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (450 M€ de CA et 3000 collaborateurs) avec :
  • - Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • - Une forte proximité managériale
  • - Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • - La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution
FIRALP est composé de marques fortes ayant fait leurs preuves dans leurs domaines d’activités et sur leurs territoires : ALTERMAT, BABOLAT Électricité, BBF Réseaux, EREC Technologies, GRAMARI, RESONANCE, SOBECA, SCEB, SOBECAMAT, SOMELEC, VIOLA.

Descriptif

GRAMARI (créé en 1950) est le partenaire des collectivités et des opérateurs privés au cœur du Pays du Mont Blanc, pour réaliser des travaux de distribution des énergies, données et fluides.

GRAMARI accompagne ses clients dans l’étude, la création, la conception technique, la réalisation et la maintenance de tous les projets en station ou village de montagne. Nos équipes bénéficient d’une véritable expertise en haute montagne et interviennent autant sur l’électrification de canon à neige, de remontées mécaniques et de renforts de réseaux, que sur la mise en valeur lumière du patrimoine, la vidéoprotection ou les infrastructures de recharge électrique.


Nous recrutons en CDI :

ASSISTANT DE PRODUCTION TRAVAUX PUBLICS H/F

Poste basé à PASSY, 74190, AUVERGNE-RHONE-ALPES
Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous assistez les conducteurs de travaux dans la gestion de l'administratif des chantiers.
Dans ce cadre, vos missions seront :

  • Préparer les pièces du dossier chantier, collecte et mise à jour des documents administratifs (DT/DICT, arrêtés, permissions de voirie etc.)
  • Gérer l'émission des factures clients et relance des impayés
  • Assister les conducteurs de travaux dans la saisie des revues d'offres, revues de contrats et revues de commandes
  • Être l'interlocuteur(trice) du service juridique pour la gestion des contrats : nantissement, cautionnement, risques clients, conventions de groupement, actes de sous-traitance
  • Assister les conducteurs de travaux dans la saisie des budgets et ouvertures d'affaires

Profil recherché

De formation BAC+2 en gestion, vous avez acquis 3 ans d'expérience sur des activités Administratives de gestion et comptabilité dans le secteur du bâtiment ou des travaux publics.
La maîtrise des outils bureautiques est indispensable et la connaissance d'SAP un plus.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez vous adapter et faire preuve de pédagogie avec vos interlocuteurs.
Vous avez envie de rejoindre un groupe structuré, innovant et en pleine croissance ?
Nous attendons votre candidature !

Informations complémentaires

Process de sélection : 1er échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager
Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM + Tickets Restaurants + Mutuelle avantageuse)