ASSISTANT PRODUCTION H/F - 24

TYPE DE CONTRAT : CDI LIEU : BERGERAC DATE PUBLICATION : 10/05/2021
SOCIÉTÉ : SOBECA BERGERAC RÉGION : NOUVELLE-AQUITAINE

Vous souhaitez booster votre carrière ?

FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (400 M€ de CA et 2700 collaborateurs) avec : 

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution

Nous créons en CDI le poste d' :

 

ASSISTANT DE PRODUCTION F/H 
Basé à Sigoules -  24

 

SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s'imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides.

Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, éclairage public, gaz et chauffage urbain. 
SOBECA dispose d'un réseau de 30 agences sur le territoire.

 

Rattaché au Responsable d'Exploitation, vous assistez les responsables d'affaires dans l'administratif des chantiers.


Vos activités : 

  • Préparer les pièces du dossier chantier, collecte et mise à jour des documents administratifs (DT/DICT, arrêtés, permissions de voirie etc.)
  • Gérer l'émission des factures clients et relance des impayés
  • Assister les responsables d'affaires dans la saisie des revues d'offres, revues de contrats et revues de commandes
  • Etre l'interlocuteur du service juridique pour la gestion des contrats : nantissement, cautionnement, risques clients, conventions de groupement, actes de sous-traitance n
  • ssister les responsables d'affaires dans la saisie des budgets et ouvertures d'affaires


Informations complémentaires
Contact RH : Coralie RIPPE, Chargée de recrutement
Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager
Rémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM) + Mutuelle (famille) avantageuse

 

 


Profil recherché :

De formation BAC+2 en gestion, vous avez acquis 4 ans d'expérience sur des activités commerciales, techniques, productions.

La maîtrise des outils bureautiques.
Votre connaissance du secteur des travaux publics et des marchés publics vous permettront d'être efficace dans vos activités.

Vous démontrez de solides compétences d'organisation et de planification pour être autonome dans vos missions et tenir les délais.


Doté d'un bon relation relationnel,  vous savez vous adapter et faire preuve de pédagogie avec vos interlocuteurs.
Enfin, votre culture du service client et de l'intérêt général vous permettra de vous intégrer rapidement aux équipes
.

 

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