ASSISTANT PRODUCTION H/F

TYPE DE CONTRAT : CDI LIEU : BEZIERS DATE PUBLICATION : 10/05/2021
SOCIÉTÉ : SOBECA BEZIERS RÉGION : OCCITANIE

Vous souhaitez booster votre carrière ?

FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (400 M€ de CA et 2700 collaborateurs) avec : 

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution

Nous recrutons en CDI un :

 

ASSISTANT DE PRODUCTION F/H 
Basé à Béziers - 34

 

SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s'imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides.

Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, éclairage public, gaz et chauffage urbain. 
SOBECA dispose d'un réseau de 30 agences sur le territoire.

 

Rattaché au Responsable d'Exploitation, vous assistez les responsables d'affaires dans l'administratif des chantiers.


Vos activités : 

  • Réaliser, suivre et relancer les DT-DICT
  • Demande et contrôle de réception des demandes d'arrêtés
  • Préparation des dossiers chantiers
  • Réalisation des courriers de conventions pour la partie Bureau d'étude
  • Gestion des locations avec chauffeur et sans chauffeur
  • Suivi de l'interface entre ENEDIS et nous nommé E-PLAN (contact , point arrêt , commandes déposées)
  • Suivi et contrôle des réalisations des causeries et visites chantiers et envoie à ENEDIS

 

Informations complémentaires
Contact RH : Florent URFER, Chargée de recrutement
Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager
Rémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM) + Mutuelle (famille) avantageuse

 


Profil recherché :

De formation BAC+2 en gestion, vous avez acquis 3 ans d'expérience sur des activités commerciales, techniques, productions.

La maîtrise des outils bureautiques.
Votre connaissance du secteur des travaux publics et des marchés publics vous permettront d'être efficace dans vos activités.

Vous démontrez de solides compétences d'organisation et de planification pour être autonome dans vos missions et tenir les délais.


Doté d'un bon relation relationnel,  vous savez vous adapter et faire preuve de pédagogie avec vos interlocuteurs.
Enfin, votre culture du service client et de l'intérêt général vous permettra de vous intégrer rapidement aux équipes
.

 

Offres d’emploi similaires