Assistant(e) d'agence H/F

TYPE DE CONTRAT : CDI LIEU : POMMIERS DATE PUBLICATION : 13/12/2019
SOCIÉTÉ : RESONANCE PILOTAGE RÉGION : AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

Le groupe FIRALP améliore votre cadre de vie en permettant la distribution des énergies et des données. Nos équipes conçoivent, réalisent et entretiennent les réseaux électriques et numériques pour le compte des collectivités et des opérateurs privés.

Avec l'ensemble de nos filiales : SOBECA, RESONANCE, BABOLAT Electricité, BBF Réseaux, EREC Technologies, GRAMARI, ROESSEL, SCEB, SERANGE, SOBECAMAT, SOMELEC et VIOLA, nous réalisons 350 M€ de CA et employons 2500 collaborateurs.

 

Acteur de l'aménagement numérique des territoires depuis plus de 10 ans, FIRALP a réuni ses activités télécom en une seule entité : RESONANCE.

Créée en janvier 2017, nous employons déjà 250 personnes en France.

Notre ambition : devenir un acteur de référence dans les métiers des infrastructures Télécoms.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en plein essor au sein d'un Groupe solide et reconnu sur son marché, alors postulez sans plus attendre !

Quel que soit votre talent : concevoir des études, gérer un projet ou réaliser des travaux … Nous avons de beaux challenges à vous confier.


Dans le cadre du développement de l'agence RESONANCE située à Pommiers (69), nous recherchons un(e) :

 

Assistant(e) d'agence

CDI – Temps plein

 

Vous contribuez à la gestion administrative et financière de l'agence.

 

Vos missions principales consistent à :

 

Assurer l'organisation courante de l'agence :

  • Accueil, téléphone et secrétariat
  • Organisation des déplacements de l'équipe de direction
  • Gestion des demandes d'achat de matériels bureautiques

Assurer la gestion administrative des affaires :

  • Traitement des documents contractuels des commandes clients
  • Emission des factures clients et relance des impayés
  • Gestion des écarts fournisseurs
  • Emission et suivi des DT, DICT et autorisations de travaux
  • Réception et saisie des commandes de sous-traitants et prestataires


Profil

De formation type BAC+2 Gestion PME PMI ou expérience de 2 ans sur un poste administratif, gestion ou comptabilité.

Maîtrise des outils bureautiques indispensable. 

La pratique de l'outil de gestion SAP serait un plus.