CONDUCTEUR DE TRAVAUX/CHARGE D'AFFAIRES ECLAIRAGE PUBLIC (01)

TYPE DE CONTRAT : CDI LIEU : LOYETTES DATE PUBLICATION : 29/07/2020
SOCIÉTÉ : BABOLAT ELECTRICITE RÉGION : AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

Vous souhaitez booster votre carrière ?
FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (350 M€ de CA et 2500 collaborateurs) avec : 

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution

Nous recrutons en CDI, un:

CONDUCTEUR DE TRAVAUX/CHARGE D'AFFAIRES ECLAIRAGE PUBLIC  F/H
Pour notre agence de Loyettes (01)

BABOLAT Électricité (créé en 1947), est le partenaire de proximité des collectivités et des entreprises de la région de l'Ain, pour les études de conception, la réalisation et l'installation de réseaux d'éclairage public.

Spécialiste de l'énergie électrique et de l'éclairage public, BABOLAT ÉLECTRICITÉ propose à ses clients, une offre de services complète de : mise en lumière des villes et monuments, illuminations festives, signalisation tricolore et maintenance ainsi que des prestations globales dans le domaine des réseaux électriques et numériques.

 

Rattaché au Responsable d'Exploitation, vous gérez un volume d'affaires de 2.5M€/an et managez 2 à 4 équipes.
Interlocuteur privilégié de nos clients publics et privés (Syndicat, collectivités territoriales, communes ...), votre mission consiste à organiser, réaliser et suivre les travaux qui vous sont confiés dans le respect des engagements contractuels : délais, qualité de service, coûts.
Vos activités : 

·       Préparer, réaliser et réceptionner les chantiers d'éclairage public et d'électricité (réseaux extérieurs): approvisionnements, dossiers chantiers, DICT, PV de réception, facturation…
·       Analyser des dossiers de marché sous tous ses aspects techniques et financiers
·       Assurer les relations commerciales clients, fournisseurs et sous-traitants éventuels
·       Veiller à la sécurité et l'hygiène sur les chantiers
·       Animer vos équipes terrains jusqu'à 12 personnes

Informations complémentaires

Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager

Outils de travail : PC, téléphone portable, véhicule mis à disposition

Rémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut CADRE) + prime sur objectifs + Tickets restaurant + Mutuelle (famille) avantageuse 


Profil recherché

Titulaire d'un bac+2 à bac+5 dans les Travaux Publics ou Génie Civil ou Génie Electrique, vous avez 5 ans d'expérience minimum dans la conduite de travaux de réseaux secs.

Vous avez une bonne connaissance du tissu économique local.

Vous aimez évoluer proche du terrain et avez démontré des compétences managériales pour animer et accompagner vos équipes.

Votre sens de l'organisation, la culture du résultat et votre esprit entrepreneurial seront des atouts pour réussir vos missions.

Offres d’emploi similaires