CONDUCTEUR DE TRAVAUX/CHARGE D'AFFAIRES (69)

TYPE DE CONTRAT : CDI LIEU : ANSE DATE PUBLICATION : 13/02/2020
SOCIÉTÉ : SOBECA ANSE RÉGION : AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

Vous souhaitez booster votre carrière ?

FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (350 M€ de CA et 2500 collaborateurs) avec : 
  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution

    Nous recrutons en CDI un :

    CONDUCTEUR DE TRAVAUX/CHARGE D'AFFAIRES F/H
    Pour notre agence d'Anse (69).

    SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s'imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides.
    Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, éclairage public, gaz et chauffage urbain. 
    SOBECA dispose d'un réseau de 30 agences sur le territoire.

    Rattaché au Responsable d'Exploitation, vous gérez un volume d'affaires de 1 à 2M€ / an et managez 3 à 6 équipes.
    Interlocuteur privilégié de nos clients publics et privés (Syndicat, collectivités territoriales, communes ...), votre mission consiste à organiser, réaliser et suivre les travaux qui vous sont confiés dans le respect des engagements contractuels : délais, qualité de service, coûts.
    Vos activités : 

    · Préparer, réaliser et réceptionner les chantiers: approvisionnements, dossiers chantiers, DICT, PV de réception, facturation…
    ·  Analyser des dossiers de marché sous tous ses aspects techniques et financiers
    ·  Assurer les relations commerciales clients, fournisseurs et sous-traitants éventuels
    ·  Veiller à la sécurité et l'hygiène sur les chantiers
    ·  Animer et manager 3 à 6 équipes, jusqu'à 20 personnes

    Informations complémentaires

    Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager

    Outils de travail : PC, téléphone portable, véhicule mis à disposition

    Rémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut CADRE) + prime sur objectifs + Tickets restaurant + Mutuelle (famille) avantageuse 


    Profil recherché

    Titulaire d'un diplôme d'Ingénieur ou d'un BTS ou d'un DUT spécialisé dans les Travaux Publics ou Génie Civil ou Génie Electrique, vous avez 2 ans d'expérience minimum dans la conduite de travaux en éclairage public, génie civil, réseaux humides et/ou réseaux secs.

    Vous avez une bonne connaissance du tissu économique local.

    Vous aimez évoluer proche du terrain et avez démontré des compétences managériales pour animer et accompagner vos équipes.

    Votre sens de l'organisation, la culture du résultat et votre esprit entrepreneurial seront des atouts pour réussir vos missions.

    Offres d’emploi similaires