GESTIONNAIRE PAIE H/F

TYPE DE CONTRAT : CDD LIEU : LACHASSAGNE DATE PUBLICATION : 11/03/2021
SOCIÉTÉ : FIRALP PAIE RÉGION : AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

Vous souhaitez booster votre carrière ?
FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (350 M€ de CA et 2700 collaborateurs) avec : 

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisée
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution

 


    Dans le cadre du développement de nos services, nous recrutons en CDD (8 mois) un :


    GESTIONNAIRE PAIE F/H

    Basé au siège situé à Lachassagne (69)


    Au sein d'un service de 5 personnes, vous êtes rattaché au Responsable Paie sous la Direction Financière, vous gérez un portefeuille multi-sociétés, composé d'agences SOBECA et de plusieurs filiales, pour un volume d'environ 700 paies.

     

    Dans le cadre de votre fonction, vos activités seront les suivantes :

    • La gestion administrative et la paie de l'entrée du salarié (DPAE) à sa sortie (STC) : contrôle des éléments variables, vérification des paies, établissement des soldes de tout compte. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des agences
    • La gestion et le suivi des charges sociales
    • Le contact régulier avec les différents organismes et les salariés (CPAM, Caisse CP, Prévoyance, etc)

    D'autres missions pourront vous être confiées.

     

    Informations complémentaires

    Contact RH : Coralie RIPPE
    Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager

    Rémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM) + Tickets restaurant + Mutuelle (famille) avantageuse

    Durée : 8 mois

     


    Profil recherché

    De formation BAC +2/3 en paie/comptabilité, vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum acquise.
    La connaissance des conventions collectives nationales du TP et du Bâtiment serait un plus.

    Rigoureux, vous savez travailler en autonomie, vous organiser et gérer les priorités.

    Vous avez également développé des capacités d'adaptation qui vous permettent de travailler en équipe et d'accompagner les évolutions en interne.

    Votre sens du service client et vos qualités d'écoute et de discrétion seront des atouts indispensables pour occuper ce poste.

    Enfin, une bonne maîtrise du pack office et notamment d'Excel est impérative et la connaissance du système de paie TEAMS RH de CEGEDIM est un plus.