MAGASINIER TRAVAUX PUBLICS F/H

Contrat : CDI
Localisation : MONTELIMAR, 26200, AUVERGNE-RHONE-ALPES
Filiale : SOBECA
Publiée le : 15/07/2024

Présentation

Vous souhaitez booster votre carrière ?
FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (450 M€ de CA et 3000 collaborateurs) avec :
  • - Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • - Une forte proximité managériale
  • - Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • - La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution
FIRALP est composé de marques fortes ayant fait leurs preuves dans leurs domaines d’activités et sur leurs territoires : ALTERMAT, BABOLAT Électricité, BBF Réseaux, EREC Technologies, GRAMARI, RESONANCE, SOBECA, SCEB, SOBECAMAT, SOMELEC, VIOLA.

Descriptif

SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s’imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides. Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, des territoires connectés, du gaz et du chauffage urbain.

SOBECA dispose d’un réseau de plus de 40 agences sur le territoire.


Nous recrutons en CDI :

MAGASINIER TRAVAUX PUBLICS F/H

Poste basé à MONTELIMAR, 26200, AUVERGNE-RHONE-ALPES
Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, votre mission consiste à assurer la gestion du magasin et du matériel.
Dans ce cadre, vos activités seront les suivantes :
  • Réceptionner les pièces : décharger, identifier, vérifier les produits, trier et ranger dans les zones prédéfinies
  • Assurer la gestion, la traçabilité et le contrôle du petit et gros matériel
  • Préparer et mettre à disposition les fournitures et les matériels selon les besoins chantiers
  • Suivre le stock : l'enregistrement des entrées et sorties de matériel, inventaire et réapprovisionnement
  • Assurer le rangement et la propreté du site en permanence

    Profil recherché

    Vous avez une expérience en gestion d'un stock, idéalement dans le secteur des Travaux Publics ainsi que le CACES chariot élévateur.
    Rigoureux(se), méthodique et volontaire, vous aimez travailler dans un environnement structuré et respecter les règles de rangement, de propreté et de sécurité.
    Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

    Nous attendons votre candidature !

    Informations complémentaires

    Process de sélection : 1er contact téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager
    Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut OUVRIER + Tickets Restaurants + Mutuelle avantageuse)