TECHNICIEN SYSTEMES ET RESEAUX (69)

TYPE DE CONTRAT : CDI LIEU : LACHASSAGNE DATE PUBLICATION : 23/03/2020
SOCIÉTÉ : FIRALP INFORMATIQUE EXPLOITATION RÉGION : AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

Vous souhaitez booster votre carrière ?

FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (350 M€ de CA et 2500 collaborateurs) avec : 

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés

    Nous recrutons en CDI un :

    TECHNICIEN SYSTEMES ET RESEAUX F/H
    Basé au siège situé à Lachassagne (69)

    Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous êtes rattaché au Responsable Support Informatique pour apporter une assistance support de niveau 2 aux utilisateurs et gérer le parc matériel (informatique, téléphonique et logiciel).
    Vos activités :

    • Traiter les incidents et les demandes utilisateurs
    • Superviser et traiter les alertes sur les sites distants (LAN, WAN, Serveurs)
    • Configurer et installer des postes de travail et du matériel d'infrastructure
    • Intervenir sur sites : locaux techniques, matériels, câblage, etc
    • Participer aux projets informatiques: organisation des déploiements, planning, coordination et communication, etc


    Horaires de travail susceptibles de varier :7H30-16H30(Toutes les 3 semaines) ou 8H-17H30 

    Déplacements ponctuels nationaux en agence : 1 semaine tous les 2 mois

     

    Informations complémentaires
    Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager

    Rémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM) + Tickets restaurant + Mutuelle (famille) avantageuse


    Profil recherché

    Titulaire d'une formation Bac+3 type Licence professionnelle Télécom et Réseaux / Systèmes et Réseaux, vous avez acquis 5 ans sur un poste similaire. 
    Vous avez de solides connaissances sur Windows 7 et Windows 10, Windows Server, Androïd phone, Office, téléphonie IP, Active Directory, TCP / IP, LAN, WAN.

    La connaissance des applications Landesk, Service Now, Airwatch et des équipements Ruckus et Avaya serait un plus.

    Rigoureux, vous avez le sens des priorités pour respecter les objectifs de délais.

    Vos compétences en diagnostic et résolution d'incidents, vous permettent d'apporter une assistance efficace aux utilisateurs.

    Enfin, vos qualités relationnelles et votre sens du service client sont des atouts indispensables pour travailler en équipe et adapter votre communication à vos interlocuteurs.


    Offres d’emploi similaires