TECHNICIEN SYSTEMES ET RESEAUX N1 H/F - 69

TYPE DE CONTRAT : CDI LIEU : LACHASSAGNE DATE PUBLICATION : 27/04/2022
SOCIÉTÉ : FIRALP INFORMATIQUE EXPLOITATION RÉGION : AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

Vous souhaitez booster votre carrière ?

FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (420 M€ de CA et 2800 collaborateurs);avec;:;

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés

    Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons, en CDI, un :

    TECHNICIEN SYSTEMES ET RESEAUX NIVEAU 1 F/H
    Basé à Lachassagne – 69 / Siège Social

    Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous êtes rattaché au Responsable Support pour apporter une assistance informatique de niveau 1 aux utilisateurs et gérer le parc matériel (informatique, téléphonique et logiciel).

    Vos activités :

    • Qualifier les tickets (incidents et demandes), aiguiller et résoudre les demandes de 1er niveau
    • Assurer un suivi et la remontée d'information aux demandeurs
    • Gérer les demandes d'intervention de SAV fournisseurs : imprimante, poste de travail, traceur, etc.
    • Identifier les incidents récurrents et proposer des solutions
    • Enrichir la base de connaissances.
    • Assurer le suivi du parc matériel informatique

    Informations complémentaires
    Contact RH : Coralie RIPPE, Chargée de recrutement
    Process de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager
    Rémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM) + Tickets restaurant + Mutuelle (famille) avantageuse

    Profil recherché :
    Idéalement diplômé d'une formation de type Bac+2 en informatique, vous avez une 1ere expérience (stage/alternance compris) sur des activités de support Niveau 1.

    Vous maitrisez Windows 10, Office 365, Androïd phone et téléphonie IP.

    La connaissance de Landesk(Ivanti), ServiceNow, des PC DELL et systèmes d'impression Canon/Epson est un plus.

    Rigoureux, vous avez le sens des priorités pour respecter les objectifs de délais.

    Vos compétences en diagnostic et résolution d'incidents, vous permettent d'apporter une assistance efficace aux utilisateurs.

    Enfin, vos qualités relationnelles et votre sens du service client, sont des atouts indispensables pour travailler en équipe et adapter votre communication à vos interlocuteurs

    Offres d’emploi similaires